Annonces
POLITIQUE

Le député Elience Petit-Frère nous a quitté

Annonces
0 0
Read Time56 Second

Le parlement déplore le départ d’un député de la 50 législature. L’Honorable Elience Petit-Frère nous a quitté ce matin. Selon l’un de ses proches il avait un malaise depuis le début de la semaine, et disait vouloir  aller à l’hopital. Jusqu’à cette heure on ne saurait dire si son décès a pour cause son  problème de tension artérielle.

L’élu de la circonscription Ferrier/Les Perches a accédé à la chambre basse aux dernières élection  sous la bannière de Fanmi Lavalas, au coté de 92  députés issus des élections du 9 août et du 25 octobre 2015, tous faisant partie de la 50ème Législature, qui en vertu de la Constitution a pris fonction à la date constitutionnelle  11 janvier 2016.

Les proches de M. Petit-Frère disent de lui qu’il était un homme de consensus, ayant un parcours modeste à la Chambre. Il reste 2 sénateurs et 4 députés dudit parti au Grand corps. Et le mandat de Elience Petit-Frère serait à terme jusqu’en 2020, une intervale  inquiétante qui accentura le malaise causé par son absence.

Hemerson Maurissaint.

Facebook Comments

Facebook Comments

Annonces
Afficher plus
Annonces

lelouverture

Le louverture est un media fondé en 2018 par Pierre Louis Elie, présent sur internet. Son nom est inspiré de Toussaint Louverture, l'une des Grandes figures des mouvements anticolonialistes, abolitionniste et d'émancipation des noirs.

Articles similaires

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%
Bouton retour en haut de la page