L’ un des Dr Bitar Kidnappé à Pèlerin.
Dans une circonstance où l’on necéssite présence et intervention de médecins qualifiés pouvant faire face à la pandemie covid-19, dans un pays déjà a cours de ressources humaines, les kidnappeurs n’ont pas stoppé leurs opérations inhumaines.
Après avoir fait pleurer de nombreuses familles Haitiennes, ce vendredi matin ,des bandits non identifiés ont kidnappés “Jerry Bitar” l’un des jumeaux Bitar alors qu’il sortait de Chez lui, selon les informations rapportés par l’un des membres de sa famille.
Il faut rappeler que l’hopital Bernard Mevs n’a jamais fermé ses portes quelque soit les circonstances et situations du pays, les jumeaux se sont donnés corps et âmes pour sauver la vie de nombreux patients. cet acte banditisme est non seulement un coup dur pour la famille mais aussi pour le personnel medical de l’hôpital et toute la communeauté Haitienne.
l’Agence de Presse LeLouverture déplore avec rigueur et fermeté ces genres de désinvolture portant l’empreinte de panique sous toutes Les formes. La Direction de l’Agence attire l’attention de la police Nationale D’Haïti pour un meilleur controle de la situation afin que tout revienne dans l’ordre, que le docteur retrouve sa famille ,que la police prend charge de la sécurité de la nation à la hauteur de son crédot ” proteger et servir“.
Facebook Comments